Témoignage de Pauline

"

« Pourquoi pas?... »
Voilà ce que j'ai pensé quand s'est présentée la possibilité d'un coaching avec Jilda.
A un moment de transition dans ma vie personnelle, il me restait quelques démarches à finaliser. Démarches qui me paraissaient une montagne à soulever...

Le plus difficile à finalement été ce premier pas, cette décision de faire face à certains de mes fonctionnements personnels, qui me paraissaient tellement enkystés que je pensais ne pas pouvoir m'en débarrasser.
Je voyais le coaching comme un douloureux effort de volonté... je n'étais pas bien sûre d'avoir l'énergie de cet effort...

Avec beaucoup de bienveillance, Jilda m'a permis de faire le tri entre les « il faut », « je dois » pour accéder à « j'ai envie! j'ai besoin.»
Non pas à me prendre en main mais plutôt à me prendre par la main. 

Son accompagnement m'a permis, à chaque séance, de repartir avec des outils « fait-maison », bien ajustés à mes envies et à ma réalité du moment, et les résistances se sont levées toutes seules.

Quelques mois après, j'en vois encore les effets dans ma vie quotidienne.
J'ai appris, à travers le coaching de Jilda, à regarder d'abord, non pas ce qui manque, mais les ressources qui sont en moi, sources d'énergie, que je peux mobiliser pour atteindre mes objectifs, petits ou grands.

Au delà des outils, je pense que la personne du coach est primordiale pour accéder à cette énergie.

Pour ma part, le sérieux, la bienveillance, la douceur et l'attention de Jilda m'ont permis d'effectuer ce chemin en toute sécurité."

©2018 by jh-coach.com